Casey Affleck

Casey Affleck, Dakota Johnson et Jason Segel au casting de The Friend signé Gabriela Cowperthwaite ?

(Crédit photo: Getty Images)

Un drame inspiré d'une histoire vraie, au pitch vraiment alléchant...




Dans la catégorie des petites drames indé US qui vendent bien du rêve, The Friend se pose gentiment là ce soir.
En effet, le site Collider assure que le film de Gabriela Cowperthwaite (Blackfish) se paye un casting méchamment canon : Casey Affleck, Dakota Johnson et (le trop rare) Jason Segel.

The Friend conte l'extraordinaire histoire vraie de Nicole et Matthew Teague. Lorsqu'ils apprennent qu'il ne reste que six mois à vivre à Nicole, ils reçoivent le soutien inattendu de leur meilleur ami, qui s'installe chez eux tout en mettant sa vie en suspens.
Son impact sur tout le monde sera beaucoup plus profond que quiconque aurait pu l'imaginer.

Affleck et Johnson incarneront les Teague tandis que Segel sera le fameux BFF.
Le script de Brad Ingelsby (Run All Night), basé sur un article primé de Matthew Teague - qui a également participé à l'écriture -, qui s'est exprimé au micro de Esquire Magazine .

« Je suis ravi et honoré de voir l'histoire prendre vie de cette façon, grâce à la vision cinématographique de Gabriela Cowperthwaite et au scénario sur lequel Brad Ingelsby et moi avons travaillé en étroite collaboration. Il capture ce qui est au cœur de l'histoire: l'amour profond et la perte, la grâce qui sauve de l'amitié. Il est remarquable de pouvoir compter sur les talents de Dakota Johnson, Jason Segel et Casey Affleck. Et je suis reconnaissant à Scott Free et Black Bear, qui ont été à la fois passionnés et sensibles depuis le premier jour. J'espère que l'histoire donne aux gens un aperçu honnête de ce que signifie faire face à la mortalité et de l'intérêt d'avoir un véritable ami à ses côtés  lorsque ce moment sera venu. ” Matthew Teague

La production devrait commencer dès le mois prochain à Fairhope, Alabama, où réside la vraie famille Teague.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.