Anne Hathaway

Anne Hathaway en vedette de The Witches signé Robert Zemeckis ?

CREDIT: John Salangsang/REX/Shutterstock/REX

Hathaway chez Zemeckis, en voilà une nouvelle qui nous botte énormément.

Alors qu'il a embellit notre début d'année ciné 2019 avec le sublime Bienvenue à Marwen, injustement boudé par le public en salles, le grand Robert Zemeckis est déjà tourné vers l'avenir et... Road Dahl.

En effet, le cinéaste a fait de l'adaptation de The Witches - Sacrées Sorcières par chez nous -, son futur projet, dont il écrira le script, un roman déjà adapté en 90 par Nicolas Roeg avec Anjelica Huston, Jasen Fisher, Mai Zetterling et Rowan Atkinson au casting.
Mieux, il produira également la chose aux côtés d'Alfonso Cuarón et de Guillermo Del Toro, un temps rattaché à la réalisation.

" La Grande Haute Sorcière a un plan diabolique pour se débarrasser de tous les enfants en Angleterre. D'abord, ses sorcières pareilles reprendront tous les magasins de bonbons. Ensuite, elles vendront des bonbons empoisonnés et du chocolat qui transforment les enfants en souris ! Alors, faites la voie pour les pièges à souris… "

Encore sans casting jusqu'à maintenant, le site Variety nous annonce une excellente nouvelle ce soir, puisque le papa de Retour vers le Futur aurait trouvé la vedette de son film, et du coup la vilaine majeur également, en la personne de la craquante Anne Hathaway, qui campera donc La Grande Haute Sorcière.
Et comme dit plus haut, Hathaway chez Zemeckis, en voilà une nouvelle qui nous botte énormément.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.