Breaking News

Daniel Brühl au casting du spin-off de la franchise Kingsman ?


Getty Images

Un troisième film plus drame d'époque que thriller d'espionnage, qui sera bien un spin-off et se déroulera durant la Seconde Guerre Mondiale...



L'annonce nous avait sacrément surpris la semaine passée : sans qu'aucune date de sortie n'avait réellement été annoncée au préalable, le troisième film Kingsman venait piquer le créneau laissé libre par Bond 25, pour débarquer en salles pour le 8 novembre 2019.

Restait à savoir maintenant de quoi traiterait cette suite, et le site Daily Mail semble clairement bien informé sur la chose en septembre dernier.
En effet, Kingsman 3, intitulé Kingsman : The Great Game et toujours mis en boîte par Matthew Vaughn, ne sera pas une nouvelle aventure d'Eggsy et Harry mais bien une histoire totalement différente, un spin-off plus drame d'époque que vrai thriller d'espionnage, qui se déroulera durant la Seconde Guerre Mondiale. Mieux, le génial Ralph Fiennes y campera un Kingsman, tandis que le jeune Harris Dickinson (vue récemment dans la série Trust), sera certainement son élève et wannabe Kingsman.

Aujourd'hui, le projet grimpe d'un cran sur l'échelle de la hype grâce au toujours bien informé Collider qui assure que les excellents Daniel Brühl et Charles Dance seraient en passe de rejoindre le projet dans des rôles encore inconnus, tandis que les tout aussi brillant Matthew Goode et Rhys Ifans seraient eux aussi en négociations avancées pour en être.

Pas de précision en revanche sur une ancienne rumeur de casting balancée par The Hashtag Show qui annoncait que Rachel Weisz et Brad Pitt espérés pour rejoindre le projet, respectivement dans les rôles de Polly, la " nounou " du personnage d'Harris Dickinson et du célèbre et mystique guérisseur Grigori Rasputin, qui pourrait bien être le grand vilain du métrage.

Le tournage devrait débuter d'ici le début de l'année prochaine - on parle de janvier prochain.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.