Chris Pratt

Vers un nouveau film Le Saint avec Chris Pratt en vedette ?

Cook/REX/Shutterstock

Star Lord en Simon Templar, force est d'avouer que sur le papier, ce n'est pas une idée qui vend forcément du rêve (Team Moore/Kilmer forever).


Philip Noyce en avait fait une adaptation plus que solide en 1997 avec le génial Val Kilmer, un film malheureusement sans suite (il y avait pourtant franchement la place).
Plus de deux decennies plus tard, la Paramount visiblement sans grandes idées pour faire péter les cimes du box-office, ressort Simon Templar de son placard à balai pour lui offrir une nouvelle adaptation ciné.

En effet, Deadline assure ce soir que la major pencherait sérieusement sur l'idée de produire une nouvelle monture sur pellicule au Robin des Bois des temps modernes, basé sur la série de roman Le Saint donc, signé par feu Leslie Charteris.
Mieux, ce serait rien de moins que Chris Pratt, dont le planning s'est considérablement allégé avec l'ajournement jusqu'en 2021 du tournage du prochain Gardiens de la Galaxie (date encore sujet à modification), qui pourrait être le nouveau " Saint ".

Le comédien, dont le pouvoir bankable n'est plus à prouver, serait vraiment le choix numéro un de la Paramount pour porter cette potentielle nouvelle franchise, si succès il y a, même si pour le moment aucun scénariste ni réalisateur n'a été approché.
Pour les non initiés, les romans aussi bien que la série immortalisé par feu Roger Moore, suivait les aventures de Simon Templar, surnommé " le Saint " en raison de ses initiales, un aventurier au charme irrésistible, mélange de justicier, de détective amateur et de Robin des Bois moderne, qui traque les criminels à travers le monde et n'hésite pas à les dépouiller.



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.