Dan Gilroy

Première image officielle pour Velvet Buzzsaw de Dan Gilroy



Soit le troisieme long de Dan Gilroy, qui passera par la case Netflix avec Jake Gyllenhaal, Rene Russo, Toni Colette et Natalia Dyer au casting...



Si l'on a sincèrement adoré son premier essai, Night Call, et clairement moins son second, L'Affaire Roman J, autant dire que pour son troisième long-métrage, Velvet Buzzsaw, le talentueux Dan Gilroy va mettre les petits plats dans les grands.
Thriller noir à la lisière de l'horreur produit par Netflix, son nouveau passage derrière la caméra marquera autant ses retrouvailles avec Jake Gyllenhaal, que celle avec sa femme à la ville, Rene Russo.

Mieux, le reste du casting sera composé de la merveilleuse Toni Colette, de l'actrice britannique Zawe Ashton (Nocturnal Animals), de Natalia Dyer (Stranger Things) mais aussi Tom Sturridge et Daveed Diggs.

Le film est décrit comme un thriller horrifique dans le milieu des grands monnayeurs et collectionneurs d'art, " là où les artistes à gros fonds et les méga-collectionneurs paient un lourd tribut lorsque l'art se heurte au commerce... ".
Tourné cette été à Los Angeles, le film sera présenté en avant-première au prochain festival de Sundance, et se paye ce soir un premier visuel avant un traîné qui sera méchamment attendu au tournant, comme sa diffusion sur la plateforme prévue pour courant 2019...


Claudette Barius/Netflix, via Sundance Institute


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.