Chiwetel Ejiofor

Nouvelles images pour The Man Who Harnessed The Wind de et avec Chiwetel Ejiofor


le premier passage derrière la caméra du brillant comédien, qui sera diffusé courant 2019 sur Netflix...


De loin l'un des comédiens les plus talentueux et sous-estimés de sa génération, Chiwetel Ejiofor va se risquer à passer derrière la caméra avec un premier essai hautement attendu, pour lequel il portera également la casquette de scénariste et de second rôle de luxe : The Man Who Harnessed The Wind, adaptation de l'ouvrage Le Garçon qui dompta le vent de William Kamkwamba et Bryan Mealer, lui-même inspiré de faits réels.

" William Kamkwamba, alors qu'il avait 13 ans, est renvoyé de son école car sa famille ne peut plus payer les frais. Après s’être introduit en secret dans la bibliothèque de l'école et en utilisant les débris de la bicyclette de son père Trywell, il trouve le moyen de construire une éolienne qui sauvera son village malawite de la famine. "

Distribué par Netflix et porté par un casting solide (Ejiofor, Maxwell Simba, Aïssa Maïga, Joseph Marcell), le film passera par la case Sundance d'ici janvier prochain, avant d'incarner l'une des sorties les plus attendues de la plateforme pour la nouvelle année.
En voici de nouvelles images (via The Playlist).

Courtesy of Sundance Institute

Courtesy of Sundance Institute

Courtesy of Sundance Institute

Courtesy of Sundance Institute

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.