Cats

Jason Derulo au casting de la comédie musicale Cats de Tom Hooper ?

Credit : Getty Images

Où la nouvelle adaptation du show mythique de Broadway, qui verra aussi Taylor Swift, Sir Ian McKellen, Rebel Wilson, Judi Dench, Jennifer Hudson, Idris Elba et James Corden pousser la chansonnette.


Carton de La La Land oblige, les comédies musicales refont peu à peu surface au sein de la production ricaine annuelle, et une nouvelle adaptation du cultissime Cats est actuellement dans les tuyaux, avec un habitué du genre, Tom Hooper (Le Discours d'un Roi, Les Misérables) à la barre.

" Une fois par an au cours d’une nuit extraordinaire, les Jellicle Cats se réunissent pour leur grand bal. Leur chef, Deuteronome, choisit celui qui pourra entrer au paradis de la Jellicosphère pour renaître dans une toute nouvelle vie. "

 
Show mythique de Broadway basé sur le livre de TS Eliot's Old Possum, et mis en scène par la légende Andrew Lloyd Webber, Practical Cats va avoir droit à une relecture moderne sur grand écran, avec le casting luxueux qui va avec.


En effet, outre Taylor Swift, Idris Elba, Jennifer Hudson, James Corden ou encore Sir Ian McKellen, le Hollywood Reporter assure aujourd'hui qu'après la géniale Rebel Wilson et la grande Judi Dench un peu plus tôt ce mois-ci, c'est le chanteur Jason Derulo qui est en passe de rejoindre cet ambitieux projet, encore sans date de production mais dont la sortie US est déjà planifiée pour le 20 décembre 2019.



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.