David Harbour

David Harbour aux côtés de Chris Hemsworth pour le thriller Dhaka produit par Netflix ?

Axelle / Bauer-Griffin / Getty Images

 Où la première réalisation du cascadeur Sam Hargrave, une péloche d'action signé par la plume de l'un des deux frangins Russo, Joe.


Alors qu'il tourne actuellement sous la houlette de F. Gary Gray, le premier spin-off de la franchise Men in Black, et qu'on le retrouvera avec une impatience non feinte, aussi bien d'ici le mois prochain dans Bad Times At The El Royale de Drew Goddard mais surtout d'ici avril prochain dans le costume du Dieu d'Asgaard Thor, dans le méchamment attendu Avengers 4, Chris Hemsworth viendrait également de répondre favorablement aux sirènes de chez Netflix.

En effet, il sera bien la vedette du film d'action Dhaka, future première réalisation de Sam Hargrave (cascadeur de profession, notamment sur quelques films du MCU), qui s'appuiera sur un script de l'un des deux frangins Russo, Joe.
Peu de précisions ont fuité concernant l'intrigue du film, mais il devrait conter l'histoire d'un homme brisé et qui n'a plus rien à perdre, qui doit extraire un garçon indien kidnappé, et l'action devrait se dérouler entre l'Inde et la Thaïlande.

Aucune précision quand à une date de tournage où autre, mais sachant que le bonhomme a déjà une potentielle grosse ligne en moins avec son retrait - potentiel- du casting de Star Trek 4, Netflix pourrait emballer le tout plus vite que prévu.
Ce soir, le Hollywood Reporter confirme que le génial David Harbour , futur nouvel Hellboy du septième art, aurait également rejoint l'aventure pour épauler Hemsworth.


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.