Concours

[CONCOURS] : Gagnez vos places pour aller voir le film Sauver ou Perir !


A l'occasion de la sortie en salles le 28 novembre 2018 du jouissif Sauver ou Perir de Frédéric Tellier avec Pierre Niney et Anaïs Demoustier; Fucking Cinephiles en partenariat avec Mars Films, vous propose de participer jusqu'au 28 novembre pour tenter de gagner 5x2 places pour aller découvrir le film !


  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact ci-dessous - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours Sauver ou Perir »
  • Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée.  



La bande annonce du film :


Le synopsis du film :

" Franck est Sapeur-Pompier de Paris. Il sauve des gens. Il vit dans la caserne avec sa femme qui accouche de jumelles. Il est heureux. Lors d’une intervention sur un incendie, il se sacrifie pour sauver ses hommes. A son réveil dans un centre de traitement des Grands Brûlés, il comprend que son visage a fondu dans les flammes. Il va devoir réapprendre à vivre, et accepter d’être sauvé à son tour. . 



  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Fucking Cinephiles sur Facebook, ou encore nous follower sur Twitter : @FuckCinephiles
  • Le tirage au sort aura lieu le 28 novembre 2018, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team. 



John Chevrier

3 commentaires:

  1. Sauver ou perir avec ce titre, ba et acteur, j'espere bien gagner 😉

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j’ai tenté ma chance avec plaisir, après like / partage en mode publics de votre page facebook, twitter et Google+

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.