Arctic

Bande annonce teaser VF pour Arctic de Joe Penna


Mads Mikkelsen en mode Man vs Wild dans le grand nord : qui a besoin de plus pour faire du film, un rdv immanquable du début d'année 2019 ?



On aime énormément Mads Mikkelsen par chez nous, et le mot est faible, à tel point que l'on ne se remet toujours pas de l'annulation de la vénérée série Hannibal.
Du coup, chaque film du comédien prêt à pointer le bout de son nez en salles - ou ailleurs - est un véritable rendez-vous immanquable à nos yeux, et le bien nommé Arctic de Joe Penna (passé par la case Croisette en mai dernier), ne dérogera absolument pas à cette règle, surtout que le pauvre bonhomme y est carrément bloqué dans le terrifiant et implacable Grand Nord.

" En Arctique, la température peut descendre jusqu’à moins –70°C. Dans ce désert hostile, glacial et loin de tout, un homme lutte pour sa survie. Autour de lui, l’immensité blanche, et une carcasse d’avion dans laquelle il s’est réfugié, signe d’un accident déjà lointain. Avec le temps, l’homme a appris à combattre le froid et les tempêtes, à se méfier des ours polaires, à chasser pour se nourrir… Un événement inattendu va l’obliger à partir pour une longue et périlleuse expédition pour sa survie. Mais sur ces terres gelées, aucune erreur n’est permise… "



« C’était de loin le tournage le plus difficile de ma carrière, ce qui n’est pas peu dire, parce que je n’ai pas été épargné par les tournages éprouvants. Là, il y avait la nature, le vent glacial, la neige… C’était brutal, pas seulement physiquement, mais émotionnellement. Et comme je suis de toutes les scènes, les longues heures de tournage étaient particulièrement éprouvantes, J’étais en permanence sur la corde raide. » Mads Mikkelsen
Arctic est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 6 février prochain, notez-le bien sur vos agendas.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.