Bandes Annonces

Bande annonce pour Black Snake, La Légende du Serpent Noir de Thomas Njigol et Karole Rocher


Et oui, on a vraiment envie de voir ce que ça donne...



On avait laissé Thomas Njigol en 2014 avec un premier film en solo certes limité mais hautement sympathique, FastLife, sorte de rencontre improbable entre Fatal de Michael Youn et Rocky, le personnage empathique en moins.
Quatre ans plus tard, et non sans mal, le bonhomme nous revient avec un projet accouché dans la douleur, Black Snake, La Légende du Serpent Noir, un wannabe film de super-héros résolument parodique et bledarde à souhait, dont on attend beaucoup, ne serait-ce que pour les talents invoqués : Karole Rocher (qui co-réalise le film), Edouard Baer et Michel Gohou (les connaisseurs du monsieur comprendront notre enthousiasme de le voir rattacher au projet).

" Après des années passées à Paris, Clotaire Sangala revient dans son pays natal, en Afrique. Élevé par un grand-père chinois expert en arts martiaux, persuadé d’avoir été trouvé dans une poubelle, Clotaire ignore tout du glorieux passé de ses parents. Accroc aux femmes et à la vie facile, égoïste et sans ambition, Clotaire va pourtant être rattrapé par son destin... Il va devenir «Black Snake», le super-héros masqué et ultrasapé, libérateur du peuple face au dictateur Ézéchias."



Après un passage au dernier Comic-Con ou il a présenté ses premières images - so American Style -, le film, distribué par UGC dans l'hexagone, débarquera dans les salles obscures pour le 20 février prochain (peu de temps après le redouté Nicky Larson, Le Parfum de Cupidon).
On sera décemment du rendez-vous.




John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.