News

Robert Patrick au casting de The Laundromat signé Steven Soderbergh

REUTERS/Eric Gaillard

Un projet qui passera directement par la case Netflix et qui a également à son casting Meryl Streep, Gary Oldman, Antonio Banderas, Will Forte et David Schwimmer. 



Alors que le bonhomme manque cruellement sur le petit écran, Robert Patrick va vite faire son comeback sur le grand d'ici peu... enfin presque.
En effet, Deadline assure aujourd'hui que l'éternel T-1000 serait en passe de rejoindre le riche casting de The Laundromat, nouveau long-métrage de Steven Soderbergh qui passera directement par la case Netflix.

Scripté par son camarade de toujours Scott Z Burns et basé sur le livre de Jake Bernstein intitulé Secrecy World: Inside the Panama Papers Investigation of Illicit Money Networks, le film reviendra évidemment sur l'affaire du même nom qui a fait grand bruit, où la fuite de plus de 11,5 millions de documents confidentiels issus du cabinet d'avocats panaméen Mossack Fonseca, détaillant des informations sur plus de 214 000 sociétés offshore ainsi que les noms des actionnaires de ces sociétés (notamment des chefs d’État, des milliardaires, des sportifs de haut niveau, des célébrités,...).

Le casting sera donc composé de Meryl Streep, Gary Oldman, Antonio Banderas, Will Forte, David Schwimmer et Robert Patrick. Lourd
Bref, dire que l'on est impatient d'en savoir plus sur ce projet est un putain d'euphémisme...


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.