Bandes Annonces

Premier trailer pour le remake de Miss Bala signé Catherine Hardwicke

//GREGORY SMITH / SONY PHOTOS

Où le remake du film éponyme de Gerardo Naranjo, sortie en 2011.



" Au Mexique, pays dominé par le crime organisé et la corruption. Laura et son amie Uzu s’inscrivent à un concours de "Miss Beauté" à Tijuana. Le soir, Laura est témoin d’un règlement de compte violent dans une discothèque, et y échappe par miracle. Sans nouvelle d’Uzu, elle se rend le lendemain au poste de police, pour demander de l’aide. Mais elle est alors livrée directement à Nino, le chef du cartel de narcotrafiquants, responsable de la fusillade. Kidnappée, et sous la menace, Laura va être obligée de rendre quelques "services" dangereux pour rester en vie. "




Tout le monde se rappelle ou presque, du magistral Miss Bala de Gerardo Naranjo, thriller coup de poing sortie en 2011, et appelé depuis des années à devenir un remake sauce US.
Si le projet a mis du temps à se faire, gageons que cette fois il est vraiment bien parti pour atteindre nos salles obscures dans un futur plus ou moins proche.
Signé par Catherine Hardwicke (Twilight : Chapitre 1) et porté par un gros casting vedette (Gina Rodriguez, Matt Lauria et Anthony Mackie), le film est attendu dans les salles obscures US pour le 1er février prochain.
Et on à hâte de voir ce qu'il a dans le ventre...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.