Images

Nouvelle affiche internationale pour Les Veuves (Widows) de Steve McQueen


Le papa de 12 Years a Slave et Shame revient en cette fin d'année ciné 2018, avec un thriller au casting tellement imposant que s'en est presque limite indécent...


Viola Davis, Michelle Rodriguez, Cynthia Erivo (Mr. Selfridge), Elizabeth Debicki, Carrie Coon, André Holland (Moonlight), Daniel Kaluuya (Get Out), Liam Neeson, Robert Duvall, Colin Farrell, Brian Tyree Henry et Lukas Haas. Voilà le casting absolument malade (mais pour le moment sans Michael Fassbender, l'acteur fétiche du cinéaste) de Widows, prochain long métrage du talentueux Steve McQueen, basé sur la mini-série britannique éponyme de 1983, attendu pour novembre 2018 dans les salles US et dont le script est signé par Gillian " Gone Girl " Flynn.



Orgie du bon goût, bonjour, pour une péloche qui comptera les aléas de quatre braqueurs, qui sont tués au cours d'un coup qui tourne mal.
Ils laissent alors à leurs veuves le soin de finir le travail...
" Chicago, au coeur de la tourmente, quatre femmes, qui n'ont rien en commun si ce n'est une dette liée à l'activité criminelle de leur maris décédés, prennent leur sort en main et conspirent ensemble pour forger l'avenir qu'elles se sont choisi. " 
 Alléchant, le film est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 28 novembre prochain.


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.