Killer of The Flower Moon

Killers of The Flower Moon sera bien le prochain film du duo Scorsese/DiCaprio !

Billy Farrell / BFA / REX / Shutterstock

Manque plus que l'officialisation de l'engagement de De Niro, un temps cité, et on est bon !



Petit retour en arrière.
Avril 2017, alors que le bonhomme couvrait encore les prises de vues de son attendu The Irishman, le site Deadline assurait que Martin Scorsese avait des vues sur le roman de David Grann (The Lost City of Z), Killers Of The Flower Moon: The Osage Murders And The Birth Of The FBI, qui relate l'enquête de J. Edgar Hoover sur la mort d'une pluie d'indiens assassinés en Oklahoma, après avoir trouvé des gisements de pétrole sur leurs terres.

Pas un petit projet, surtout que le cinéaste aurait ni plus ni moins dans le collimateur, l'idée que ces deux acteurs fétiches Robert De Niro et Leonardo DiCaprio, en soient les têtes d'affiche !
Rappelons que les deux acteurs n'ont plus joués ensemble depuis Blessures Secrètes en 1993...

Puisque les bonnes nouvelles ne s'arrêtaient pas là, c'est le talentueux Eric Roth (Munich, Révélations, Forrest Gump) qui sera en charge du script, lui qui avait signé celui de The Irishman pour tonton Marty.
Mais depuis plus de news...jusqu'à ce soir.

Le site Variety a confirmé que le projet serait bien la prochaine réalisation du Marty, et que DiCaprio serait bien de la partie.
Zéro précision quant à la présence de De Niro, mais le film pourrait justement débuter ses prises de vues d'ici l'été prochain.
Wait and see donc...





John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.