Avengers 4

Katherine Langford au casting de Avengers 4 signé Anthony et Joe Russo ?

Getty Images

Certainement pas dans un rôle important, mais qui pourrait peut-être le devenir à l'avenir...




Elle est la révélation de la brillante (surtout dans sa première saison) 13 Reasons Why - avec Dylan Minnette -, et si on a ou l'apercevoir dans l'un des petits succès mérité de l'été, le sympathique teen movie Love, Simon, gageons que Katherine Langford est réellement en passe de faire sa place à Hollywood.

En effet, le site The Wrap assure que la comédienne aurait rejoint le casting du très attendu Avengers 4 des frères Russo, qui vient tout juste de boucler ses reshoots.
Alors évidemment, son rôle ne sera pasforcément important à l'écran - on ne sait pas quels sont ses tenants - mais rien ne dit qu'il ne tease pas, justement, une potentielle apparition plus importante au sein de la future phase 4.

" Apogée de vingt-deux films interconnectés, le quatrième volet de la saga Avengers amènera les spectateurs à assister au tournant de ce voyage épique. Nos héros bien-aimés comprendront à quel point cette réalité est fragile et les sacrifices qui doivent être faits pour la protéger. "
Wait and see donc, rappelons que Langford serait aussi la vedette de la série Cursed sur Netflix, adapté du roman éponyme de Stephen King.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.