Chacun pour Tous

[CONCOURS] : Gagnez vos places pour aller voir le film Chacun pour tous !


A l'occasion de la sortie en salles le 31 octobre 2018 du film Chacun pour Tous de Vianney Lebasque avec Ahmed Sylla, Jean-Pierre Darroussin, Camélia Jordana et Olivier Barthélémy Fucking Cinephiles en partenariat avec SND, vous propose de participer jusqu'au 31 octobre pour tenter de gagner 5x2 places pour aller découvrir le film !


  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact ci-dessous - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours Chacun pour Tous »
  • Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée.  



La bande annonce du film :


Le synopsis du film :

" Martin, coach de l’équipe française de basketteurs déficients mentaux, est au pied du mur. En pleine préparation des Jeux Paralympiques, ses meilleurs joueurs viennent de le laisser tomber. Refusant de perdre la subvention qui est vitale pour sa fédération, il décide de tricher pour participer coûte que coûte à la compétition. Il complète son effectif par des joueurs valides, dont Stan et Pippo, deux trentenaires désœuvrés. Même Julia, la psychologue de la fédération, ne s’aperçoit pas de la supercherie. En s’envolant pour Sydney, Martin est loin d’imaginer le mélange explosif qu’il vient de créer.





  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Fucking Cinephiles sur Facebook, ou encore nous follower sur Twitter : @FuckCinephiles
  • Le tirage au sort aura lieu le 31 octobre 2018, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team. 



John Chevrier

1 commentaires:

Fourni par Blogger.