Bandes Annonces

Bande annonce VF pour Green Book : Sur les routes du sud de Peter Farrelly


Où le premier film en solo de l'un des deux frangins Farrelly, porté par le génial duo Viggo Mortensen/Mahershala Ali...


Les frangins Farrelly ensemble, c'est ce que la comédie US des 90's à connu de mieux, mais séparés, avouons que la chose est suffisamment inédite pour qu'on s'y intéresse avec une curiosité plus que certaine.
Pour la première fois seule derrière la caméra, Peter Farrelly débarquera d'ici le 23 janvier prochain, avec Green Book, une dramédie avec la musique en toile de fond, pour lequel il s'est payé un casting vedette tout simplement awesome : Viggo Mortensen, Mahershala Ali et Linda Cardellini.



 

" En 1962, alors que règne la ségrégation, Tony Lip, un videur italo-américain du Bronx, est engagé pour conduire et protéger le Dr Don Shirley, un pianiste noir de renommée mondiale, lors d’une tournée de concerts. Durant leur périple de Manhattan jusqu’au Sud profond, ils s’appuient sur le Green Book pour dénicher les établissements accueillant les personnes de couleur, où l’on ne refusera pas de servir Shirley et où il ne sera ni humilié ni maltraité. Dans un pays où le mouvement des droits civiques commence à se faire entendre, les deux hommes vont être confrontés au pire de l’âme humaine, dont ils se guérissent grâce à leur générosité et leur humour. Ensemble, ils vont devoir dépasser leurs préjugés, oublier ce qu’ils considéraient comme des différences insurmontables, pour découvrir leur humanité commune. Cette histoire vraie qui s’annonçait comme un voyage de deux mois entrepris par obligation, va donner naissance à l’amitié de toute une vie…"

En voici son premier trailer, franchement alléchant, une potentielle belle dramédie façon road trip vibrant.
Vivement fin janvier donc.




John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.