Clint Eastwood

Affiche US pour La Mule de et avec Clint Eastwood


Clint Eastwood joue les mules d'un cartel mexicain dans ce qui s'annonce comme un concurrent sérieux dans la course aux statuettes dorées...



Alors que l'on a pas forcément apprécié son dernier long-métrage, Le 15h17 pour Paris, force est d'avouer qu'à bientôt 88 printemps, ce bon vieux Clint Eastwood n'a toujours pas décidé d'abandonner sa caméra pour profiter pleinement d'un repos du guerrier amplement mérité. En effet, le bonhomme va porter la double casquette de réalisateur/acteur vedette de The Mule, ou la mise en image de la vie bigger than life de Leo Sharp, qui sera adapté d'un article récent publié par le NY Times Magazine, et scripté par un habitué du cinéma du Clint, Nick Shenk (Gran Torino).

Sharp, vétéran décoré de la Seconde Guerre Mondiale et passionné d'horticulture décédé en 2016 à l'âge de 92 ans, avait été condamné à trois ans de prison à l'âge de 90 ans, après avoir été identifié comme une mule du cartel mexicain Sinaloa, pour lequel il avait donc fait passer de la drogue pendant plusieurs décennies...



" À plus de 80 ans, Earl Stone est aux abois. Il est non seulement fauché et seul, mais son entreprise risque d'être saisie. Il accepte alors un boulot qui – en apparence – ne lui demande que de faire le chauffeur. Sauf que, sans le savoir, il s'est engagé à être passeur de drogue pour un cartel mexicain.
Extrêmement performant, il transporte des cargaisons de plus en plus importantes. Ce qui pousse les chefs du cartel, toujours méfiants, à lui imposer un "supérieur" chargé de le surveiller. Mais ils ne sont pas les seuls à s'intéresser à lui : l'agent de la DEA Colin Bates est plus qu'intrigué par cette nouvelle "mule".
Entre la police, les hommes de main du cartel et les fantômes du passé menaçant de le rattraper, Earl est désormais lancé dans une vertigineuse course contre la montre...
"


Barry Seal du quatrième âge bonjour...
Le grand Clint en mule pour un cartel mexicain près de onze piges après le merveilleux Gran Torino, n'en dites pas plus, on en bave déjà d'avance.
Et quand on regarde le reste du casting : Bradley Cooper, Michael Pena, Dianne West, Laurence Fishburne, Alison Eastwood et Taissa Farmiga, on ne peut dire qu'une chose, vivement sa sortie en salles.

La Mule est attendu dans les salles obscures hexagonale spour le 6 mars prochain, alors qu'il sort le... 14 décembre outre-Atlantique.
Chouette...



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.