6 Underground

Vidéo de tournage pour 6 Underground de Michael Bay


Tonton Bay est de retour aux affaires, et ça c'est une put*** de good news...


Un film d'action made in tonton Bay, estampillé roi incontesté du Kaboom depuis la chute du king Emmerich (qui, on l'espère, reviendra au meilleur de sa forme un de ses quatre), ça se savoure et ça s'attend avec une certaine impatience.
Un film de d'action de Bay, produit par Netflix, ça devient vite un projet franchement intéressant à suivre.
Mais alors un film d'action de Bay, produit par Netflix à hauteur de 150M$ (plus gros budget de la firme à ce jour), avec Ryan Reynolds en vedette, là, c'est plus qu'un simple projet bandant, c'est tout de suite un must see qu'il faut scrutter avec la plus imposante des attentions.

En effet, Skydance et Netflix (déjà associés sur la très sympathique série Altered Carbon), vont produire le nouveau bébé burné de Michael Bay, Six Underground, pour lequel l'actuel Deadpool, jouera les vedettes, lui qui a déjà été la vedette d'une autre production du papa de Pearl Harbor, le remake d'Amityville.
Les excellents Dave Franco, Mélanie Laurent, Corey Hawkins, mais aussi Manuel Garcia-Rulfo et Adria Arjona, complètent le casting.

Le pitch n'a pas fuité pour le moment, mais on sait pour sur que les deux scénaristes du diptyque Deadpool, Rhett Reese et Paul Wernick, étaient en charge du scénario et que le tout commence depuis un bon mois ses prises de vues en Italie puisque Netflix espère en faire un des hits de son calendrier ciné de 2019, de préférence durant la période estivale.  
On a hâte, et le mot est faible, et ce n'est pas cette vidéo de tournage bien délirante partagée par Ryan Reynolds sur les réseaux sociaux, qui va contredire cela...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.