News

Space Jam 2 : La production est officiellement lancée !


C'est officiel, l'éternel comparatif Michael Jordan et LeBron James vient d'atteindre un nouveau level.



Voilà plusieures années maintenant que la rumeur enfle au sein de la jungle Hollywoodienne : LeBron James dont les désirs d'acteurs semblent de plus en plus prononcés, pourrait être la vedette d'un hypothétique Space Jam 2, suite du célèbre film réunissant l'immense Michael Jordan et les célèbres Looney Tunes menés par Buggs Bunny.

La nouvelle avait de quoi faire sourire (sa nécessité et sa légitimité également), tant on a beau être de grands fans du LeBron, il est à des années lumières de l'aura mystique de Michael Jordan, star planétaire à la popularité bigger than life que seuls quelques sportifs - Ali, Pelé entre autres -, peuvent prétendre égaler.
Mais bon, pourquoi pas.

Et si le tout semblait ressembler à une arlésienne plus qu'autre chose, la Warner a pourtant rendu le tout bien concret hier soir, en annonçant via Hollywood Reporter, l'engagement à la production du réalisateur Ryan Coogler mais, surtout, de l'arrivée sur le projet du réalisateur Terance Nance, connu pour avoir crée la série à sketchs Random Acts of Flyness pour HBO.
SpringHill Entertainment, la boîte de production du basketteur, n'a pas tardé à officialiser la chose sur Twitter par la suite.



" La collaboration autour de Space Jam va bien plus loin que le simple fait de voir les Looney Tunes et moi-même réaliser ce film. C’est plus grand que cela. J’aimerais juste que les enfants sachent à quel point ils peuvent avoir du pouvoir sur leur vie, s’ils n’abandonnent pas leurs rêves. Et je crois que Ryan (Coogler) a fait passer ce message pour beaucoup de monde." LeBron James

Bref, préparez-vous donc à voir Bugs et Daffy tâter du ballon à nouveau, reste plus qu'à savoir quand...

Source image : SpringHill Entertainment

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.