Bryan Singer

Red Sonja : Bryan Singer à la réalisation pour Millenium ?

Bryan Singer/Getty Images

Passé l'ouragan #MeToo, Weinstein et son procès, le Bryan peut donc tranquillement retrouver du boulot à Hollywood (c'est beau hein...).

Poliment viré par la FOX histoire de ne pas voir le déjà mal buzzé Bohemian Rhapsody, être entaché par les saloperies privés du bonhomme, Bryan Singer a gentiment laissé passer l'orage #MeToo et de son procès, pour au final retrouver du job un an après.

En effet, le Hollywood Reporter annonce ce soir que le bonhomme viendrait d'être engagé par le studio Millenium pour diriger le projet au long cours - limite maudit - Red Sonja, sur un script d'Ashley Miller, déjà derrière le script de X-Men : First Class.

Pour les non initiés, le comics Red Sonja suit l'histoire de l'héroïne du même nom qui, alors qu'elle venait d'avoir 17 ans, voit sa famille attaqué par un groupe de mercenaires cruels. Ils ont tués son père Ivor, sa mère et ses deux jeunes frères, brûlent leur maison et tous leur biens. Elle survécut au prix de sa virginité, étant brutalement violée par le chef du groupe, la laissant perdue et désemparée. Entendant son cri de vengeance, Scathach la déesse rouge lui apparut et lui offrit une capacité surnaturelle pour le combat à l'épée et autres armes, à la condition qu'elle ne couche jamais avec un homme, à moins qu'il ne l'ait vaincue en combat loyal.
Elle évolue dans le même univers que Conan le Barbare...


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.