Bandes Annonces

Premier trailer pour Holmes & Watson signé Etan Cohen


Une aventure du grand Sherlock sauce Ricky Bobby avec Will Ferrell et John C. Reilly... on signe où ???



Ce bon vieux Sherlock Holmes n'a jamais été aussi populaire aussi bien sur le petit (Elementary avec Johnny Lee Miller et Lucy Liu, Sherlock porté par Martin Freeman et Benedict Cumberbatch) que sur le grand écran (la franchise du même nom de Guy Ritchie, le récent Mr Holmes de Sir Ian McKellen), à tel point que l'overdose n'est pas très loin.

Mais l'idée d'une version parodique du personnage phare de la litterature créé par Arthur Conan Doyle avec le roi de la connerie jouissive made in America à sa tête, a tout de même de quoi nous éviter l'indigestion, et même mieux, nous faire baver comme des sagouins.



En effet, Sony Pictures a donné son feu vert au projet Holmes & Watson, mis en scène par Etan Cohen (Get Hard) et avec les géniaux Will Ferrell et John C. Reilly - en remplacement de Sacha Baron Cohen, un temps espéré - devant la caméra; eux qui n'ont plus fait équipe depuis le jouissif Frangins Malgré Eux.
Ferrell sera Holmes, Reilly lui son fidèle acolyte Watson tandis que Hugh Laurie, Rebecca Hall et Ralph Fiennes complètent le casting vedette.

Rien que leur noms en haut de l'affiche incarnent un gage de qualité/sécurité suffisant pour nous.
En voici un premier trailer délirant (et de nouvelles images via le compte Twitter du site Fandango) qui nous fait clairement baver d'avance quand à sa vision dans un futur plus ou moins proche (il est attendu dans les salles obscures US pour le 25 décembre prochain, le 27 février par chez nous)... 






John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.