Annabelle 3

Mckenna Grace au casting de Annabelle 3 signé Gary Dauberman ?

Hurcomb/REX/Shutterstock

Un troisième opus alléchant qui verra autant le retour de la poupée maléfique, que celui de la famille Warren...



Même si l'on a franchement détesté le premier opus, en tout point risible et indéfendable, gageons que la franchise spin-off de la saga Conjuring centrée sur Annabelle, s'est grandement améliorée avec le second opus mis en boîte par David F. Sandberg qui, à l'instar de Ouija 2 sortie peu de temps après, remettait les compteurs à zéro avec un prequel de qualité.

Franchement attendu au tournant, Annabelle 3 sera scénarisé et réalisé par le rookie Gary Dauberman (derrière les scripts de Ça, La Nonne et prochainement le remake US du Dernier Train pour Busan), sous la tutelle experte de James Wan.
Comme longtemps teasé, ce troisième film verra le retour de la famille Warren - également du futur Conjuring 3 qui ne sera pas signé James Wan -, dont les époux sont incarnés par les excellents Patrick Wilson et Vera Farmiga (dont on ne sait pas encore l'importance à l'écran), cette fois focalisé sur la plus jeune fille du couple, Judy, qui aura à fort à faire avec la vilaine - dans tous les sens du terme - poupée.


" On suivra les Warren qui amènent Annabelle à l'endroit où elle ne peut vraiment plus faire de ravages, soit leur salle d'artefacts. Mais, bien sûr, il s'avère qu'elle peut aussi faire des ravages là-bas. Et elle réveille vraiment le mal dans cette pièce, un mal qui cible directement la fille de 10 ans des Warren, Judy. " Gary Dauberman

Une jeune fille qui, si l'on en suit le site Deadline aujourd'hui, devrait être incarnée par la très demandée Mckenna Grace, découverte l'an passé dans le très beau Mary de Marc Webb et prochainement en jeune Carol Danvers dans Captain Marvel.
Le tournage du film devrait débuter le mois prochain, pour coller à une sortie déjà annoncée pour le 3 juillet 2019 outre-Atlantique.


" Annabelle active fondamentalement tous les autres artefacts hantés dans cette pièce. Donc cela deviendra presque une nuit au musée, avec Annabelle ! " James Wan

Mine de rien, on est sacrément hypé !

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.