Concours

[CONCOURS]: Gagnez vos places pour aller voir le film Upgrade !


A l'occasion de la sortie en salles le 3 octobre 2018 du brillant thriller SF Upgrade de Leigh Whannell avec Logan Marshall-Green; Fucking Cinephiles en partenariat avec Apollo Films, vous propose de participer jusqu'au 7 octobre pour tenter de gagner 5x2 places pour aller découvrir le film !


  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact ci-dessous - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours Upgrade »
  • Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée.  




La bande annonce du film :


Le synopsis du film :

" Après la mort de son épouse lors d'une violente agression qui l'a laissé paralysé, Grey Trace est approché par un inventeur milliardaire qui propose de lui administrer un remède expérimental qui va "upgrader" son corps et ses facultés. Désormais doté d'un implant fonctionnant à l'intelligence artificielle, Grey voit ses capacités physiques décuplées et se lance dans une mission vengeresse, afin de faire payer ceux qui ont tué sa femme.



  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Fucking Cinephiles sur Facebook, ou encore nous follower sur Twitter : @FuckCinephiles
  • Le tirage au sort aura lieu le 7 octobre 2018, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team. 


John Chevrier

3 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Merci pour ce très beau concours,

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Bande annonce super jai hâte d'aller le voir encore merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour ce concours... la réponse est "faux"
    Je vous remercie, bonne soirée

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.