Bandes Annonces

Bande annonce teaser pour L'Empereur de Paris de Jean-François Richet

Copyright Roger Arpajou / Mandarin Production / Gaumont

L'une de nos plus grosses attentes de la fin d'année ciné 2018...


On avait laissé l'excellent Jean-François Richet avec le bouillant B movie Blood Father, porté par la carcasse cassée et musclée d'un Mel Gibson clairement sur le retour.
Deux ans plus tard - ou presque -, il retrouve son comédien chouchou Vincent Cassel pour une nouvelle ouevre ambitieuse : l'Empereur de Paris, ou il touche à rien de moins que le mythe Vidocq, avec un casting impressionnant : Vincent Cassel donc, mais également Patrick Chesnais, August Diehl, Olga Kurylenko, Denis Lavant, Freya Mavor, Denis Ménochet, Jérôme Pouly, James Thierrée et Fabrice Luchini.



" Sous le règne de Napoléon, François Vidocq, le seul homme à s'être échappé des plus grands bagnes du pays, est une légende des bas-fonds parisiens. Laissé pour mort après sa dernière évasion spectaculaire, l'ex-bagnard essaye de se faire oublier sous les traits d'un simple commerçant. Son passé le rattrape pourtant, et, après avoir été accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis, il propose un marché au chef de la sûreté : il rejoint la police pour combattre la pègre, en échange de sa liberté. Malgré des résultats exceptionnels, il provoque l'hostilité de ses confrères policiers et la fureur de la pègre qui a mis sa tête à prix... "

RDV dans les salles obscures pour le 19 décembre prochain...


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.