Michelle Williams

Venom : Michelle Williams en She-Venom dans le film de Ruben Fleischer ?


© Sony Pictures

Au-delà du potentiel gros SPOILERS bien gras, le film ressemble de plus en plus à la foire aux symbiotes qu'autre chose...

Alors que l'on se demande si le Venom de Ruben Fleischer, pas aidé par une campagne promotionnelle pas toujours adroite et un classement PG-13 qui tabasse clairement sa hype, sera ou non un tâcherons collé la filmographie du génial Tom Hardy, prenons au moins pour acquis que la belle Michelle Williams, love-interest du personnage d'Eddie Brock dans le film, a adoré son expérience sur le tournage.

A tel point qu'elle se verrait peut-être même jouer les héroïnes tout en symbiote à l'avenir !
En effet, dans le dernier numéro de Total Film (via ComicBookMovie.com ), la comédienne aurait avoué qu'avoir pris le costume de She-Venom, serait " un rêve devenu réalité ".


" Je pense que Anne est un personnage fort et très intelligent.
Je voulais qu'elle soit née du monde de #MeToo et j'ai travaillé dur pour transmettre cela avec sa garde-robe et son dialogue. "
Michelle Williams

Voir le personnage sur grand écran n'est pas une idée pas si folle puisque une rumeur insistante l'an dernier - appuyé par The Hashtag Show -, laissait à penser qu'Ann Weyming a.k.a She-Venom, serait bien de la partie, et Williams incarne justement le personnage de Weyming !
Pas de quoi nous rassurer pour autant, tant le projet semble quand-même ressembler à la foire aux symbiotes...



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.