Doctor Strange

Vers un tournage dès 2019 pour la suite de Doctor Strange ?


Une nouvelle qui laisserait à penser que le Master of the Mystic Arts aurait grillé la priorité à Star Lord et sa bande...



Alors que la Phase 3 est en passe de connaître ses ultimes battements de cils dans les salles obscures, avec les sorties prochaines (et très attendues) de Captain Marvel et Avengers 4, le duo Marvel Studios/Disney concocte gentiment mais surement son planning de sortie pour sa Phase 4, déjà bien perturbé par l'affaire James Gunn, même si Les Gardiens de la Galaxie vol.3 ne devrait pas voir son développement brusqué plus que cela - wait and see.
Spider-Man : Far From Home quant à lui, le premier à débarquer en salles, est actuellement en train de boucler ses prises de vues, toujours sous la houlette de Jon Watts, papa de Spider-Man : Homecoming.

Déjà annoncée sans forcément être placée sur le calendrier, la suite de Doctor Strange, pour le moment sobrement intitulée Doctor Strange 2, pourrait cependant, très vite voir son développement accélérée par une major voulant capitaliser en masse sur la hype du personnage suite à Avengers : Infinity War, mais surtout s'accaparer au plus vite un Benedict Cumberbatch dont l'emploi du temps est méchamment remplit.
Mieux, son tournage pourrait débuter, comme pour Les Gardiens de la Galaxie vol.3, dès l'année prochaine.

C'est le site britannique The Mirror qui balance la mèche aujourd'hui, assurant que les nouvelles aventures sur grand écran du Master of the Mystic Arts pourrait soit s'aligner sur la même période de tournage que la team de Star Lord, soit carrément lui damner le pion et devenir le nouveau blockbuster de la major.
Pas encore de précision en revanche pour le moment, en ce qui concerne l'intrigue du film (qui pourrait voir le personnage de Mordo, campé par Chiwetel Ejiofor, être le vilain central du métrage) ni la présence à la direction de Scott Derrickson, le réalisateur du premier opus.



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.