Eve

Tate Taylor à la réalisation du film Eve avec Jessica Chastain ?


Un film d'action pour lequel il remplace le réalisateur Matthew Newton, qui avait abandonné le projet le mois dernier...


 
Très demandée (elle vient tout juste de finir les prises de vues de la suite de It, toujours signé Andres Muschietti) et de loin l'une des actrices les plus talentueuses et plaisantes à suivre de la décennie, Jessica Chastain parlera prochainement des poings pour le film d'action Eve, qu'elle produiera également via sa société de production Freckle Films.

Un projet un peu tombé de nul part le mois dernier, qui avait plus fait parler de lui par le départ de son ancien réalisateur, Matthew Newton (suite a des accusations de violences domestiques), qu'autre chose, et qui est aussi vite apparu que laissé à l'abandon.
Quoiqu'il n'aura pas trainé trop longtemps in fine, pour se trouver un autre réalisateur puisque le Hollywood Reporter assure aujourd'hui que Tate Taylor, serait en pôle poisiton pour reprendre le flambeau de Newton.

Papa du pas forcément fameux La Fille du Train, le réalisateur avait déjà dirigé Chastain pour le très beau La Couleur des Sentiments, et fera donc ces débuts au sein du cinéma d'action avec Eve.
Un choix curieux, mais on ne demande qu'à être agréablement surpris par le résultat...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.