Destroyer

Première image officielle pour Destroyer de Karyn Kusama


Nicole Kidman y campera une détective du LAPD justement détruite, sous la caméra de la maman de Girlfight et Jennifer's Body...


Passé une année 2017 courronnée de succès (Lion, Big Little Lies, Mise à Mort du Cerf Sacré, How To Talk To Girls at Parties, Les Proies, Top of The Lkae : China Girl) qui lui a permit de chiper en prime un Emmy Awards (pour Big Little Lies justement), Nicole Kidman est revenu au sommet de la chaîne alimentaire Hollywoodienne, et c'est amplement mérité.
Attendue d'ici quelques semaines autant dans le pas forécement bandant Aquaman, que le beaucoup plus alléchant Boy Erased de Joel Edgerton, la belle comédienne sera aussi et surtout, la vedette du thriller dramatique Destroyer de Karyn Kusama (Girlfight, Jennifer's Body, The Invitation et le moins défendable Aeon Flux).

" La détective du LAPD Erin Bell a jadis infiltré un gang du désert californien, ce qui a eu de conséquences dramatiques.

Lorsque le chef de la bande réapparaît, elle doit fouiller dans le passé pour se défaire de ses démons. "


Sur le papier, on achète grave, surtout qu'elle sera accompagnée par Sebastian Stan et Tatiana Maslany.
Destroyer fera ses débuts au prochain TIFF, et devrait logiquement s'y payer un buzz qualitatif maousse costaud.
C'est tout ce qu'on peut espérer en tout cas, histoire qu'il se dégote une sortie dans les salles obscures hexagonales au plus vite...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.