Austin Vesely

Nouveau trailer pour Slice signé Austin Vesely


Une bonne petite péloche horrifique qui s'annonce aussi délirante et old school qu'awesome, tout simplement...



De loin l'une des actrices les plus demandés du moment (et ce n'est franchement pas un mal), la révélation féminine de la merveilleuse sitcom Atlanta, Zazie Beetz, aperçue cette année dans le délirant Deadpool 2 (dans la peau de Domino, qui peut lui offrir clairement un billet pour apparâitre à nouveau dans l'univers X-Men de la FOX, à l'instar de Josh Brolin/Cable), n'en a décemment pas fini de squatter nos salles obscures.

Bientôt dans l'alléchant Joker de Todd Phillips (aux côtés de Joaquin Phoenix et Robert De Niro), Against All Enemies de Benedict Andrews (avec Kirsten Stewart et Anthony Mackie) et l'un des prochains Steven Soderbergh, High Flying Bird, elle sera aussi et surtout la vedette de l'horrifique Slice d'Austin Vesely, aux côtés de Chance The Rapper.



Le film y conte l'histoire, dans une petite ville des États-Unis nommée Kingfisher, de livreurs de pizza qui se font mystérieusement assassinés pendant leur service, et les habitants soupçonnent très vite Dax Lycander (Chance the Rapper) d’avoir commis ces crimes, un livreur qui à la particularité d'être également... un loup-garou.

Paul Scheer (The League), Joe Keery (Stranger Things), Rae Gray (Boardwalk Empire) et Will Brill (Paranoïa), complètement le casting, et si la bande annonce donne franchement envie, le fait que le tout soit produit et distribué par la firme A24, dont on ne compte plus les paris réussis ces derniers mois, nous rassure encore plus, même si le film n'a aucune date de sortie outre-Atlantique - et encore moins chez nous.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.