Dora l'Exploratrice

Michael Peña au casting du live-action Dora The Explorer signé James Bobin ?


Dora aurait donc comme parents Eva Longoria et Michael Peña , chanceuse la gamine...


Tout n'est que question de temps à Hollywood, tant la crise d'idées qui frappent la majorité des majors couplée à une volonté accrue de capitaliser à outrance sur des produits référencés au succès certains, se fait de plus en plus envahissante.
Dans les cartons de la Paramount depuis quelques temps maintenant, un film live-action centré sur l'horripilante (pour nous) Dora L'Exploratrice est bel et bien d'actualité.

Le film sera centré sur la jeunesse l'adolescence citadine de Dora et de son cousin Diego, sous la houlette de Nicholas Stoller (Sans Sarah Rien ne Va, Nos Pires Voisins 1 et 2) au scénario, et James Bobin (Alice de l'autre côté du miroir) derrière la caméra.

" Après avoir passé la plus grande partie de sa vie à explorer la jungle avec ses parents, rien ne pouvait préparer Dora à l’aventure la plus dangereuse de tous les temps: le lycée.
Toujours l'exploratrice, Dora se retrouve rapidement en charge de Babouche (son meilleur ami, un singe), de Diego, et d'un groupe d'adolescents dans une aventure en direct pour sauver ses parents et résoudre le mystère impossible d'une civilisation Inca perdue. "


Attendu dans les salles US pour le 7 août 2019, le film fait son petit boucan aujourd'hui via le Hollywood Reporter qui annonce l'arrivée au casting, après celle de la belle Eva Longoria hier (quii campera le role de la mère de Dora, Eva), celle du genial Michael Peña qui lui, sera bien le papa de l'adolescente.
 

Pour rappel, le long-métrage vient débuter ces jours-ci ses prises de vues en Australie.



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.