Matt Smith

Matt Smith au casting de Star Wars : Épisode IX signé J.J. Abrams ?

Matt Smith. Image from Twitter/Getty Images

On pensait le casting bouclé, monumentale erreur...


Passé un The Last Jedi plus ou moins conspué pour ces prises de risques scénaristiques (on est clairement dans le camp de ceux qui ont adoré), la franchise Star Wars est en passe de conclure sa nouvelle trilogie avec l'Épisode IX, de nouveau mis en boîte par J.J. Abrams (en lieu et place de Colin Trevorrow, un temps rattaché au projet), papa du tout aussi réussi Le Réveil de la Force.

Attendu pour le 20 décembre 2019, le film, scripté par Chris Terrio et Abrams himself, commence doucement mais sûrement ses prises de vues depuis le début du mois, et si les visages importants de la franchise seront bien de retour (même feu la regretté Carrie Fisher), de nouveau pointeront évidemment le bout de leur nez.


Si Daisy Ridley, Adam Driver, John Boyega, Oscar Isaac, Lupita Nyong'o, Domhnall Gleeson, Kelly Marie Tran, Joonas Suotamo, Mark Hamill, Billy Dee Williams, feu Carrie Fisher et Billie Lourd seront de retours, quatre petits nouveaux auront les traits de Keri Russell, Richard E. Grant, Naomi Ackie (Doctor Who), Dominic Monaghan et... Matt Smith.
En effet, le Variety annonce ce soir que l'ancien Doctor Who, vient de rejoindre l'aventure dans un rôle majeur mais encore tenu secret.
" Nous avons désespérément aimé Carrie Fisher. Trouver une conclusion vraiment satisfaisante à la saga Skywalker sans elle nous était impossible. Nous n'allions jamais recréer ou utiliser un personnage en CGI. Avec le soutien et la bénédiction de sa fille, Billie, nous avons trouvé un moyen d'honorer l'héritage de Carrie et son rôle de Leia dans l'Episode IX, en utilisant des images inédites que nous avons filmées ensemble dans l'Episode VII " J.J. Abrams

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.