Come Away

Gugu MBatha-Raw et Michael Caine au casting de Come Away signé Brenda Chapman ?

Gugu Mbatha-Raw/Michael Caine/Shutterstock

Ils rejoignent Angelina Jolie et David Oyelowo en vedette de ce prequel à Alice aux Pays des Merveilles et Peter Pan...

Un film avec Angelina Jolie et David Oyelowo en vedette, pas besoin de tortiller du popotin trente ans pour qu'on en fasse un gros rdv.
Mais alors une péloche portée par ces deux comédiens avec également Gugu Mbatha-Raw, la légende Michael Caine et David Gyasi, là on est limite sur du must-see franchement immanquable.

En effet, le site Variety nous annonce ce soir que les trois comédiens viennent de rejoindre Jolie et Oyelowo en vedette de Come Away, un drame mis en boîte par Brenda Chapman, réalisatrice et co-scénariste de Rebelle, dont ce sera le premier film live-action.
Le film, un brin fantastique, est annoncé comme un prequel des deux célèbres contes Peter Pan et Alice aux Pays des Merveilles, ou Peter et Alice sont rien de moins que... frère et soeur !

" Avant qu'Alice ne mette les pieds aux Pays des Merveilles et Peter Pan au Pays Imaginaire, ils étaient frère et sœur. Quand leur frère aîné meurt dans un accident tragique, ils font tout leur possible pour sortir leurs parents de la spirale de désespoir dans laquelle ils sont plongés, jusqu'à devoir choisir entre rester dans leur foyer ou fuir vers imaginaire. "

Ces événements préfigurent autant le départ de Peter Pan pour Neverland que celui d'Alice pour Wonderland.
Angelina Jolie et David Oyelowo seront les parents des deux enfants, tandis que les rôles de Mbatha-Raw, Caine et Gyasi n'ont pas encore été communiqué.
Aucun planning de production n'a été annoncé - et encore moins de date de sortie -, mais le film se tournera à la fois en Angleterre et à Los Angeles.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.