Dwayne Johnson

Dwayne Johnson en vedette de The King signé Robert Zemeckis ?


The Rock en roi Kamehameha devant la caméra du papa de Forrest Gump, on signe où ???


Alors que l'on attend avec une impatience non feinte son très alléchant Welcome To Marwen avec le génial Steve Carrel en vedette, le grand Robert Zemeckis aurait déjà des idées d'ailleurs et se positionne tranquillement mais sûrement sur son prochain long, qui devrait logiquement être The King, pour la Warner.

Le film contera l'histoire vraie de Kamehameha le Grand, premier roi d'Hawaï et l'artisan majeur de l'unité des îles, puisqu'il a fondé le royaume d'Hawaï en 1810, et conforté leur unité tout le temps de son règle.
Une figure légendaire, dont la vie sera résumé sous la plume de Randall Wallace (Braveheart, Pearl Harbor).
Sur le papier, on dit pourquoi pas, mais avec l'annonce du site Deadline ce soir, là on a juste envie de faire du film, l'un des plus gros projets des années à venir.

En effet, alors que son agenda est boursouflé de blockbusters rutilants, Dwayne Johnson vient officiellement de s'ajouter une potentielle belle ligne à sa future filmographie puisqu'il est actuellementen négociations avec la major pour incarner le roi Kamehameha; un rêve pour le bonhomme (le rôle lui serait promis depuis longtemps), qui désire honorer ses racines.

Le tournage pourrait débuter d'ici 2020, c'est certes loin, mais on sera patient...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.