Bond 25

Bond 25 : Edgar Wright pour remplacer Danny Boyle à la réalisation ?


Deadline cite également les noms de Yann Demange, David Mackenzie et Jean-Marc Vallée...


On bavait d'avance à l'idée de voir ce que le brillant papa de Trainspotting, allait bien pouvoir faire des aventures du célèbre 007, une ultime fois campé par le charismatique Daniel Craig, surtout que le casting accumulait des rumeurs plutôt alléchantes quant au potentiel vilain majeur du métrage (Mark Strong et Helena Bonham Carter sur les rangs).

Toutes les étoiles étaient alignées jusqu'à mardi soir donc, et le tweet du compte officiel de la franchise, qui a annoncé qu'à la suite de différences artistiques (des différents avec Daniel Craig concernant le casting surtout), Danny Boyle quittait finalement le projet, alors que le tournage était (presque) imminent, pour coller à une sortie mondiale prévue pour novembre 2019 (aux États-Unis le 8 novembre 2019, au Royaume-Uni le 25 octobre 2019), date qui pourrait pourtant changer incessamment sous peu... ou pas.



" Michael G. Wilson, Barbara Broccoli et Daniel Craig ont annoncé aujourd'hui qu'en raison de différences créatives, Danny Boyle avait décidé de ne plus diriger Bond 25 "

Un immense couac donc, qui va pousser la production à trouvé illico un remplaçant au bonhomme, et le site Deadline annonce ce soir que celle-ci a plutôt de bonnes idées. 
En effet, outre cité les noms de David Mackenzie et Yann Demange, déjà de la précédente shortlist du studio avant l'engagement de Boyle, le site annonce deux pistes étonnantes : celle risquée de Jean-Marc Vallée, dont le cinéma tranche sensiblement en comparaison avec la franchise, et Edgar Wright, qui n'a pas encore de projet et dont le génial Baby Driver est encore dans toutes les mémoires.

Si les deux derniers noms semblent évidemment les moins probables ppur remporter le gros lot (même si Wright peut très bien faire le job), si la rumeur s'avère vraie, elle laisserait à penser qu'après le choix de Boyle, la franchise est peut-être bel et bien en passe de changer de rythme, voire même de style.. .



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.