Bandes Annonces

Bande annonce pour Frères Ennemis de David Oelhoffen


Un thriller alléchant porté par Matthias Schoenaerts, Reda Kateb et Sabrina Ouazani.



Un film avec soit Matthias Schoenaerts, soit Reda Kateb, ça s'attend avec un minimum d'impatience vu la qualité de leurs choix cinématographique ces dernières années (voire depuis toujours).
Mais alors un thriller où les deux comédiens incarnent deux frères, là, ça devient tout de suite un projet que l'on ne veut manquer sous aucun prétexte.
Intitulé Frères Ennemis et mis en boîte par David Oelhoffen (Loin des Hommes, déjà avec Kateb), la péloche nous ressortira une nouvelle fois la si savoureuse carte du frangin flic/frangin criminel.



" Manuel et Driss ont grandi comme deux frères inséparables dans la même cité. Mais aujourd’hui tout les oppose. Manuel est à la tête d’un trafic de drogue, alors que Driss est devenu flic. Quand celui-ci est promu aux Stups, son retour bouleverse les équilibres et met Manuel en danger. "
Avec également Sabrina Ouazani et Adel Bencherif, Frères Ennemis est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 3 octobre prochain, et on sera décemment du rendez-vous !




John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.