Donald Glover

Willy Wonka : Donald Glover, Ezra Miller et Ryan Gosling dans la shortlist de la Warner et Paul King ?


Le papa du merveilleux Paddington aura un sacré choix du roi pour trouver son nouveau Willy Wonka...


Alors que le joli remake de Charlie et la Chocolaterie du Big Tim Burton ne date de pas si longtemps que ça (2005), la Warner semble pourtant bienndécidé à faire revenir Willy Wonka dans les salles obscures dans un futur plus ou moins proche, au sein d'un prequel qui reviendra sur la jeunesse du célèbre personnage imaginé par Roald Dahl.
Pourquoi pas, même si l'ombre d'une wannabe franchise semble sérieusement pointer derrière le projet.

Bref, actuellement en développement chez la firme, ce prequel encore sans synopsis, ne verra pas le retour de Johnny Depp dans le rôle-titre (Ryan Gosling a un temps été cité cet été...), et pour réalisateur l'excellent Paul King, papa des merveilleux Paddington 1 et 2.

Aujourd'hui, si le projet fait à nouveau parler de lui, c'est par l'intermédiaire du site Collider qui assure que la Warner aurait comme shortlist pour son rôle vedette, un joli trio de tête composé du toujours cité Ryan Gosling, de Ezra Miller (déjà lié à la major via la franchise Les Animaux Fantastiques) et le plus en plus hype Donald Glover.
Personne ne tient vraiment la corde, mais Gosling à toujours été désiré par la major...


Bref, wait and see donc, en tout cas on espère sincèrement que le film nous dévoilera la rencontre entre le Willy et les Oompa-Loompas.
La balle est dans le camp de Simon Rich (la fabuleuse série Man Seeking Woman), qui peuafine actuellement son script.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.