Jared Leto

Suicide Squad : Vers un spin-off centré sur le Joker joué par Jared Leto ?


Oui, chez DC et Warner, les bâtons dans les roues, on se les mets soi-même le sourire aux lèvres...

On avait laissé le pas forcément fameux mais surtout pas réellement beaucoup présent à l'écran, Joker de Jared Leto, gentiment périr dans les tréfonds de notre mémoire après la vision mitigée - pour être poli - du Suicide Squad de David Ayer, avec l'espoir de ne plus jamais le revoir sur grand écran.
Et ce même si on adore le comédien mais surtout, avec l'idée qu'il était quasi certain que la Warner ferait à nouveau appel à lui pour un déjà planifié spin-off centré sur son idylle avec Harley Quinn (Glenn Ficarra et John Requa sont même déjà engagés pour s'en occuper).

Mais le duo Warner/DC à décemment le don pour nous surprendre avec des projets farfelus à mesure que les semaines passent, et même si un film centré sur les origines du Joker serait actuellement dans les startings blocs (avec Joaquin Phoenix dans le colimateur de la major), le Hollywood Reporter annonce ce soir que l'on aura également droit à un film solo centré sur le Joker campé par Jared Leto !

Zéro date de production de prévue pour le moment, et la véracité de la chose nous étonne encore, mais plus que la concurrence, le tandem Warner/DC aime se mettre les bâtons dans les roues tout seul comme un grand.



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.