Breaking News

Nicholas Hoult, Glen Powell ou Miles Teller au casting de Top Gun 2 : Maverick ?


Ils sont tous les trois en lice pour interpréter le fils de Goose, défunt meilleur ami de Maverick dans le premier film...



Arlesienne majeur durant près de deux décennies à Hollywood, avant de gentiment tombé dans l'oubli au moment ou tonton Bruckheimer s'est gentiment entiché du studio aux grandes oreilles, l'idée d'un hypothètique Top Gun 2, n'a jamais vraiment quitté les basques de Tom Cruise, pas même depuis le décès de feu le (très) regretté Tony Scott.
Pas étonnant donc, qu'au début des années 2010, alors que la côte de popularité de l'éternel Ethan Hunt semblait (re)grimper en flèche, que le projet soit de nouveau remis sur le tapis.

Sauf que depuis deux ans maintenant, la chose se concrétise réellement, et toutes les étoiles semblaient sensiblement alignées, puisqu'un réalisateur - Joseph " Oblivion " Kosinski " - avait été engagé et que même Tom Cruise himself, était chaud patate à l'idée de reprendre le costume de Maverick, comme il l'avait timidement affirmé en pleine promotion de La Momie l'été dernier.
Sauf que l'on se demandait bien quand le bonhomme allait pouvoir caler la chose dans son agenda.

Et il faut croire que le big Tom n'a pas trainé puisque, à la surprise générale, Top Gun 2 : Maverick, a commencé depuis quelques semaines ses prises de vues, comme l'acteur l'assurait sur son propre compte Twitter !
Pour le moment, on ne sait pas grand chose de cette suite qui devrait, à l'instar du très bon Good Kill d'Andrew Niccol, s'interroger sur la place des militaires dans une guerre contemporaine où les drones ont pris de plus en plus de place, avec Maverick et Iceman (Val Kilmer) en héros majeur.

Zéro précision niveau casting jusqu'à... ce soir. 
En effet, le Hollywood Reporter assure ce soir que Miles Tellier, Glen Powell et Nicholas Hoult serait actuellement en lice pour camper un personnage majeur de cette suite : le fils de Glose, défunt BFF de Maverick campé dans le film original par Anthony Edwards.
Le film est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 31 juillet 2019.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.