Dwayne Johnson

Dwayne Johnson et Gal Gadot en vedette de Red Notice signé Rawson Marshall Thurber ?


Une comédie d'action qui permettrait à Gadot et Johnson de se retrouver quelques années après Fast and Furious 6...

Alors que le tandem Rawson Marshall Thurber/Dwayne Johnson est en passe de nous offrir l'un des actionners les plus jouissifs de l'année ciné 2018 d'ici juillet prochain - Skyscraper -, force est d'avouer que les deux bonhommes ne sont pas prêt de se lâcher.
En effet, le premier est en train de développer une nouvelle comédie d'action avec le second en vedette, Red Notice, dont on ne sait pas grand chose juste qu'il sera dans la veine des précédents métrages du bonhomme, et qu'il comportera deux grands rôles masculins et un féminin.

Mieux, le site Deadline annonce ce soir que le réalisateur, lors d'un passage express à Londres, aurait réussi à convaincre la sublime Gal Gadot pour être le fameux lead-in féminin du métrage, elle qui retrouverait ainsi The Rock quelques années après Fast and Furious 6 (et avant un potentiel fight Wonder Woman/Black Adam au sein du DCEU ?).


Sur le papier, l'association des trois dans un pur divertissement d'action comique vend suffisamment du rêve pour qu'on en fasse l'un des projets les plus attendus de ces prochains mois...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.