News

Zack Snyder à la réalisation de The Fountainhead pour la Warner ?


Où la mise en images du célèbre roman éponyme de Ayn Rand, déjà adapté sur grand écran par King Vidor en 1949 (Le Rebelle avec Gary Cooper et Patricia Neal).

Passé l'accueil mitigé - pour être poli - d'un Justice League dont on ne sait vraiment pas quel est le degré de son implication dans le rendu final, le talentueux Zack Snyder se doit de remonter en scelle et de partir sur un nouveau projet de réalisation.
Et s'il était un temps prévu que ce dit long soit le film de guerre The Last Photograph, il semblerait que le cinéaste pencherait plus vers une nouvelle adaptation du célèbre roman éponyme de Ayn Rand, The Fountainhead, comme il la annoncé sur les forums du site Vero.

C'est le site Deadline qui a vendu la mèche, assurant que le projet n'est cependant pas gravé dans le marbre non plus du côté de chez la Warner.
Déjà adapté par King Vidor en 1949 dans Le Rebelle avec Gary Cooper et Patricia Neal en vedette, le roman de Rand suit l'histoire d'Howard Hoard, un architecte amené à défendre sa vision et ses idéaux face aux oppositions qu'il rencontre dans son milieu.

Pourquoi pas, même si l'idée de voir le papa de 300 et Watchmen s'attaquer à un film de guerre, était bien plus bandante sur le papier...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.