News

Spawn : Jamie Foxx en vedette du reboot signé Todd McFarlane !




On dit oui !

Après une première adaptation un poil ridicule et tournée à l'arrache durant la foire au n'importe quoi de la fin des 90's, Spawn n'a jamais vraiment eu l'intérêt qu'il méritait sur grand écran, et ce n'est pas son créateur Todd McFarlane, qui contredira cette vérité.

Porté au forceps par le bonhomme depuis deux décennies maintenant, Spawn 2.0 verra bel et bien le jour, avec McFarlane derrière la caméra et l'appuie non négligeable de Jason Blum/Blumhouse à la production (leur premier film super-héroïque).
Une nouvelle version serait "sombre et classée R", produit majoritairement par McFarlane qui aura une totale main mise sur le projet.

"Je dépense mon propre argent, alors qui se soucie si le film ne marche pas. C'est une production à 10 millions de dollars, et un studio mettrait juste un réalisateur punk de 22 ans aux commandes. Je veux juste être le vieux punk à la réalisation de ce film ". Todd McFarlane

Restait plus à savoir qui prendrait la panoplie du héros, la rumeur attachant Jamie Foxx au projet depuis quelques mois maintenant, le bonhomme étant chaud patate pour en être.
Et la rumeur semble avoir franchement vu juste puisque si l'on en suit le site Deadline ce soir, Foxx reprendra bien le flambeau de Michael Jai White et sera le nouveau Al Simmons.
Pour rappel, voici le pitch du comics et du film de 1997 :

" Al Simmons, agent du service action, employé par une organisation gouvernementale secrète, est trahi par son supérieur, Jason Wynn, qui le fait périr dans l'explosion d'une usine d'armes biochimiques. Simmons se retrouve alors devant Malebolgia, seigneur des ténèbres. Il signe avec lui un pacte lui permettant de revoir sa femme. Il devra mener les armées du mal dans leur ultime combat. Simmons devient alors un guerrier infernal à la force et aux pouvoirs illimités: Spawn ! "



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.