Bandes Annonces

Première bande annonce VF pour Bohemian Rhapsody de Bryan Singer et Dexter Fletcher


L'un des films les plus attendus au tournant de la fin d'année ciné 2018...

On en faisait un rendez-vous ciné aussi redouté que franchement alléchant, tant ce biopic du génial Freddie Mercury semblait être forgé depuis des lustres dans la douleur, rythmé par les " caprices " des membres du groupe Queen (Bryan May et Roger Taylor) au fil des ans, qui auront eu raison aussi bien du grand Stephen Frears que du génial Sasha Baron Cohen, né et fait pour le rôle.

Mais depuis quelques mois maintenant, le biopic de Freddy Mercury - mais aussi de Queen -, qui reviendra sur les vingt ans d'existence du mythique groupe (jusqu'à la mort tragique de Freddie Mercury en 1991, sans forcément montrer toute la décadence du bonhomme), semble être clairement sur de bons rails, la FOX ayant définitivement jeté son dévolu sur le brillant Mr Robot Rami Malek (déjà attaché au remake de Papillon pour la major), pour incarner Mercury à l'écran, alors qu'un ultime rebondissement aura vu Bryan Singer signé 90% du métrage, avant d'être remplacé pour les dernières prises de vues, par Dexter Chercher, papa du génial Eddie The Eagle.



" Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique. Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique. "

Avec également Lucy Boynton, Mike Myers, Aidan Gillen, Ben Hardy et Tom November, Bohemian Rhapsody est attendu pour le 31 octobre prochain dans les salles obscures hexagonales.
En voici son premier trailer, et autant l'avouer tout de suite : on ne sait pas trop quoi en penser, mais on a tout de même toujours autant hâte de voir ce qu'il donnera en salles...





John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.