Bandes Annonces

Premier trailer pour Escape Plan 2 de Steven C. Miller


On sent le gros DTV de luxe, mais heureusement que papa Sly viendra relever le niveau...



Pur buddy movie en univers carcéral, aussi divertissant que jouissif qui offrait pour la première fois la possibilité de mirer les immenses Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger dans un actionner burné et totalement voué à leur cause; Évasion fut sans l'ombre d'un doute, la plus douce petite escapade nostalgique de notre fin d'année ciné 2013. Pas le cas pour tout le monde en revanche, vu qu'il s'est gamellé sur ses propres terres (mais il a heureusement cartonné à l'international) et que la critique la gentiment salopé dans les grandes largeurs.

Et si l'idée d'une suite n'était pas forcément si frappante que cela (dans les 80's, le film aurait sûrement été franchisé sans forcer), n sait désormais que le film aura bel et bien droit à deux suites, tournées coup sur coup et promises à une sortie directement dans les bacs.
Stallone reviendra dans la peau de Ray Breslin - mais pas tonton Schwarzie -, le pro de l'évasion, tout comme 50 Cent (Shu Ren).
A leurs côtés, Dave Bautista, Jaime King, Wes Chatam (The Expanse), Jesse Metcalfe, et le chanteur/acteur Pete Wenz (Fall Out Boy).



" Ray Breslin (Sylvester Stallone) gère une équipe d'élite de spécialistes de la sécurité formés à l'art de sortir les gens des prisons les plus impénétrables du monde. 
Quand son agent le plus fiable, Shu Ren, est kidnappé et disparaît à l'intérieur de la prison la plus élaborée jamais construite, entièrement informatisée et en constante évolution de forme, Ray doit le traquer avec l'aide de certains de ses anciens amis. "
  
A la direction, c'est Steven C. Miller (Marauders, déjà avec Bautista), qui sera chargé de rendre la péloche au moins aussi divertissante que le premier opus.
Pour rappel, le script est écrit par Miles Chapman, qui avait déjà planché sur le scénario du premier opus.
Bref, Escape Plan 2 est attendu dans les bacs à DVD/Blu-ray US pour le 29 juin pochain.



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.