Bandes Annonces

Nouveau trailer pour Sicario La Guerre des Cartels de Stefano Sollima


Alejandro sera prochainement de retour, et il n'en a pas encore fini avec les cartels...



Sicario est, sans l'ombre d'un doute, l'un des meilleurs films de la riche année ciné 2015 et même, soyons honnêtes, l'un des films les plus brillants de la décennie, tout court.
Si l'idée d'une suite, voir même d'un troisième opus, ne nous a pas frappé de prime abord, gageons qu'elle nous alléche tout de même au plus haut point. Intitulée Soldado et mise en boite par Stefano Sollima - vu que Denis Villeneuve était booké sur Blade Runner 2049 -, le métrage focalisera son intrigue sur les personnages de Benicio Del Toro et Josh Brolin, et ne verra pas la sublime Emily Blunt faire son retour (peut être pour le troisième film, qui sait...).



" Quelques années après les événements de Sicario, la lutte contre le trafic de drogue est toujours aussi âpre sur la frontière, et les cartels sont plus puissants que jamais. Matt et Alejandro sont à nouveau dépêchés sur place pour retrouver Carlos Reyes, un ponte des cartels qui s'est lancé dans d'autres affaires lucratives : il traite désormais avec les terroristes. Ce qui aurait dû être une opération coup de poing rondement menée se révèle en fait un sombre et tortueux combat orchestré dans l'ombre par la CIA... "

Alléchant et visiblement tout aussi musclé que le son illustre ainé, Sicario - La Guerre des Cartels débarquera dans les salles obscures hexagonales pour le 27 juin prochain.
On sera décemment du rendez-vous.


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.