Black Panther 2

Donald Glover au casting de Black Panther 2 signé Ryan Coogler ?


Le journal Metro UK  assure que l'actuel Lando Calrissian pourrait être le grand vilain de cette suite, avec... Michael B. Jordan.


 
Lando Calrissian dans le spin-off de la franchise Star Wars, Solo : A Star Wars Story, second couteau de luxe dans Spider-Man : Homecoming et prochainement Simba - vocalement - dans le très attendu Le Roi Lion de Jon Favreau; entre le génial Donald Glover et la firme aux grandes oreilles Disney, c'est une potentielle belle histoire d'amour qui se profile.
Surtout que le bonhomme, dont le titre " This is America " est un carton monstre (180 millions de vues en trois semaines) et la série Atlanta ne cesse de recevoir des critiques élogieuses (et amplement mérités), a sacrément le vent en poupe ces temps-ci.

A tel point que la collaboration entre les deux parties pourrait bel et bien devenir encore plus fructueuse à l'avenir.
Si la rumeur d'un spin-off Star Wars totalement centré sur le personnage de Lando, commence gentiment mais sûrement à faire son bruit (même si Lucas Films a démenti, l'information), c'est Metro UK qui en rajoute une sacré couche ce soir, en assurant que le bonhomme pourrait clairement être le grand vilain de... Black Panther 2.
En effet, dixit une source sûre du journal, "Ryan Coogler est actuellement en train de planifier la suite de Black Panther et a déjà inscrit une poignée de nouveaux personnages que les spectateurs découvriront en salles". "Et l'un d'eux, si [le réalisateur] obtient ce qu'il souhaite, sera joué par Childish Gambino. Rien n'est gravé dans le marbre, mais il y a des discussions informelles entre Ryan, Gambino et des représentants de Marvel et Disney pour voir si cela est faisable.".

L'idée est alléchante sur le papier, même si la présence du Donald en Aaron Davis dans la franchise Spider-Man (sa présence n'est cependant pas encore annoncée pour la suite, actuellement en développement), pourrait peut-être poser problème.
Toujours selon Metro, un retour de Michael B. Jordan en Erik Killmonger serait lui aussi à l'étude (même si, SPOILERS, le personnage meurt à la fin du premier film).
Bref, même si le MCU n'a pas encore officialisé Black Panther 2 dans son planning de la Phase 4, il ne fait aucun doute que comme son illustre ainé, il fera méchamment l'évènement.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.