007

Danny Boyle officiellement annoncé à la réalisation du prochain 007 !


Avec un tournage prévu pour décembre prochain, et une sortie en salles pour le 8 novembre 2019 outre-Atlantique.


Malgré un dernier opus plus que moyen - 007 Spectre -, bien en-deça du précédent, le vénéré Skyfall, et qui semblait clairement marqué ses adieux avec le personnage (même s'il avait signé pour cinq films), Daniel Craig n'abandonnera décemment pas le costume de 007 et compte bien mené son contrat à son terme (le New-York Time l'a encore confirmé aujourd'hui), via un vingt-cinquième film que l'on espère bien plus solide et divertissant.

Sans réalisateur pour le moment, ni même casting-titre mais avec le même duo de scénariste à la tête de la franchise depuis Casino Royale (Neal Purvis et Robert Wade), EON et la MGM se sont tout de même pas gêné pour (déjà) offrir au film une date de sortie dans les salles US, déjà actée pour le 8 novembre 2019.

Dans dix-huit mois et des poussières donc, le temps pour ses scénaristes et la production de concocter un opus de qualité, si tenté bien sur qu'un cinéaste ne tardait pas trop à pointer le bout de son nez... dit cinéaste qui devait prendre les traits du génial Danny Boyle, même si la firme prenait gentiment son temps pour officisaliser la chose.
Jusqu'à aujourd'hui donc, puisque le Danny vient officiellement d' être annoncé (via le compte officiel de la saga sur Twitter) à la réalisation du nouvel opus de la saga, avec son accolyte scénariste John Hodge au scénario, et un tournage qui débutera d'ici décembre prochain, ce qui lui laisse amplement le temps de cornaquer sa comédie musicale concoctée avec Simon Curtis.




Dire que l'on est impatient de voir ce que ce nouveau 007 donnera est un putain de doux euphémisme, tant le style de Boyle tranchera franchement avec les deux derniers opus de Sam Mendes...



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.