Bandes Annonces

Bande annonce VF pour Midnight Sun de Scott Speer


Une bluette comme l'été ciné nous en réserve toujours, avec Bella Thorne et le rejeton du grand Arnold Schwarzenegger, Patrick, en vedette...


" Katie Price, 17 ans, est une adolescente comme les autres, ou presque. Elle ne peut en aucun cas être exposée à la lumière du jour, sous peine d’en mourir.  La journée, elle compose et joue de la guitare, et observe le monde depuis sa chambre, notamment Charlie Reed, son voisin.  À la nuit tombée, ses rêves prennent vie ! Elle sort chanter dans la gare près de chez elle. Un soir, elle se retrouve face à Charlie. Lui est instantanément sous le charme et se met en tête de la revoir... Pourront-ils s’aimer au grand jour ? "



Quel serait un été ciné sans sa bluette young adult sirupeuse et plus oû moins craquante ?
Pas grand chose (non, trop pas), voilà pourquoi on ira sans doute jeter un petit coup d'oeil en salles d'ici le 13 juin prochain, pour aller mirer Midnight Sun de Scott Speer, adaptation du roman éponyme de Trish Cook qui verra le rejeton du grand Arnold Schwarzenegger, Patrick, tomber in love de l'actrice-chanteuse Bella Thorne, avec le génial Rob Riggle en second couteau de luxe.
Et puis dit comme ça, ça n'a pas l'air si terrible qe ça comme séance, hein ?


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.