Images

Affiche IMAX pour Jurassic World : Fallen Kingdom de Juan Antonio Bayona


J-15 !!!


Suite/reboot au succès monstrueux quasiment inespéré, devenu depuis le fer de lance d'une nouvelle trilogie en puissance, Jurassic World aura donc droit à sa suite, un film prévu pour le 6 juin 2018 dans les salles obscures hexagonales, porté par un budget monstrueux (on parle de 260 millions de $) tout autant que par un cinéaste talentueux que l'on adore sincèrement par chez nous - Juan Antonio Bayona -, Jurassic World 2.
Le hic c'est que si l'on soutient le bonhomme à mort, le premier pitch de cet opus deux (ou cinq), est franchement loin de nous enthousiasmer au plus haut point

" Après les événements de Jurassic World, Claire Dearing a fondé une organisation intitulée "Dinosaur Protection Group", chargée de la sauvegarde de l'espèce. Elle va devoir trouver un moyen d'exfiltrer les dinosaures de l'île, alors menacée par une éruption volcanique. Pour l'épauler dans sa mission, elle va faire appel à Owen Grady. "



Actuellement en plein boom de sa campagne promotionnelle, on rappelle que le film s'était offert un casting canon : Toby Jones, Ted Levine, Rafe Spall Justice Smith, Daniella Pineda, Géraldine Chaplin et l'inestimable James Cromwell, mais surtout Jeff Goldblum, de retour dans la peau du génial Ian Malcolm.
Après un premier trailer mitigé, la péloche s'en ait payé un second un poil mieux il y a quelques semaines, mais pas forcément plus bandant pour autant...



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.